Questions fréquentes

Toutes les commandes sont gérées et expédiées depuis notre usine et nos entrepôts en Espagne et en France. Une fois que vous avez passé votre commande, veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement. Après cela, la livraison en Espagne prendra 1 à 4 jours ouvrables et 2 à 5 jours ouvrables pour les commandes en provenance d'Allemagne et de France.

Ne vous inquiétez pas, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu des produits incorrects, endommagés ou défectueux.

Les tapis peuvent être retournés en cas d'erreur ou de défaut dans la commande, lorsque les couleurs achetées ne correspondent pas à celles qui sont arrivées, ou pour tout autre défaut ou erreur qui nous est imputable. En revanche, il ne peut pas être retourné si vous ne l'aimez pas pour une question de goût, car les tapis sont fabriqués sur mesure pour chaque client et sont personnalisés avec les couleurs qu'ils préfèrent. Une fois le retour accepté, l'argent sera remboursé via le mode de paiement utilisé. Gardez à l'esprit que si vous avez payé en espèces à la livraison, les 5 € supplémentaires facturés par la compagnie maritime pour gérer via ce mode de paiement ne seront pas remboursés.

Pas du tout, les frais de retour sont à la charge de RACSTARS. Vous n'aurez aucun montant à payer pour cela.

Une fois que nous avons vérifié que la raison du retour est correcte, le remboursement est effectué immédiatement. Et selon votre banque, il faudra 2 à 3 jours ouvrables pour que votre argent soit déposé.

Vous pouvez contacter RACSTARS via l'e-mail info@racstars.com ou WhatsApp +34644 036 308. Si vous souhaitez un appel téléphonique, n'hésitez pas à nous demander via WhatsApp.